Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sugges]installer lecteur musique

+3
Mr Println
Victorien
fefeur16
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[sugges]installer lecteur musique Empty [sugges]installer lecteur musique 21st Juin 2008, 14:42

fefeur16

fefeur16

Graphiste Confirmé



voila je propose un petit outils sympas pour e forum:

un lecteur de musique

franchement je l'utilise pour mon forum(cath-extreme.xooit.fr) et ça peut etre sympas avoir une tite musique de fond!!
non?



voila si bien sur si graf p(desoler selim si je deforme ton nouveau speudo)est d'accord je pourrais l'installer

vous pourez proposer des chansons et je l'ai rajouetrait au lecteur!!!!

ps: le lecteur est deezer

Victorien

Victorien

Administrateur



Seul problème c'est que si on change de page, la musique se coupe, sauf si Sélim peut intégrer ça pour toutes les pages

http://graph-passion.servhome.org/

fefeur16

fefeur16

Graphiste Confirmé



c'est lui qui voit.

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Pour deezer il suffit tout simplement de copier le code htlm qui mette et le coller sur le forum en activant le htlm, et si tu en héberge on peut faire des balises mp3 Smile

fefeur16

fefeur16

Graphiste Confirmé



moi je l'avait pas installer commes a je l'avais installer comme sa


avoir un compte sur deezer
2) avoir une playlist (si tu n'as que des mp3 : il faut aller dans "Mes MP3" et cliquer sur le '+' à côté de chacun d'eux pour les ajouter à la playlist)

ensuite :
a) sur Deezer:

3) aller dans "1 playlist" (en dessous de "Mes Mp3") et cliquer sur le nom de cette playlist pour que son contenu soit affiché dans la page principale
4) cliquer sur le bouton 'BLOG', le 2eme des 4 boutons placés au-dessus du contenu de la playlist
5) une fenêtre "Blogger la playlist" apparaît avec un bouton "Copier ce code" : cliquer sur ce bouton

b) sur le blog:

6) aller dans la configuration des modules du blog (sur Overblog c'est le menu 'configuration' par exemple)
7) créer un module vierge (sur Overblog confiance, on ne peut en créer qu'un seul je crois)
Cool accéder à l'édition avancée (sur Overblog, en cliquant sur HTML)
9) coller le code préalablement copié en 5)
10) accepter toutes les demandes de confirmation de modification

Graf'

Graf'

Fondateur



Bah le catch a sans doute une musique fetiche , mais le graph' n'est pas associé a tel ou tel musique. Donc si c'est pour mettre du rap par ci et du rock par là , ca servira à rien.

http://www.graph-passion.com

fefeur16

fefeur16

Graphiste Confirmé



oui mais c'est les membres qui choissent leurs chanson ,apres tu fais un sondage et on change toute les semaines.

ADMSXT

ADMSXT

Modérateur



J'pense que c'est un gadget unitule, si c'est pour en plus choisir sa musique autant utiliser media player ou autres soit même

http://papertoyz.blogspot.com/

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



Exact. C'est Inutile : Autant ouvrir WMPlayer et ecouter la musique que l'on veut plutot qu'un musique aléatoire qui rique de ne pas nous plaire. Et sa risque de faire ramer certains.

10[sugges]installer lecteur musique Empty Re: [sugges]installer lecteur musique 21st Juin 2008, 19:37

Victorien

Victorien

Administrateur



Ou autant aller sur Deezer.com ça va plus vite, puis on se crée une playlist

http://graph-passion.servhome.org/

11[sugges]installer lecteur musique Empty Re: [sugges]installer lecteur musique 21st Juin 2008, 19:46

Tronxe

Tronxe

Passioné de Graph



je suis d'accord, autant ouvrir notre logiciel et écouté une musique qu'on aime bien.

et en plus je crois que quand on se connecte sur un site utilisant ce système et bien la musique ce lance automatiquement et donc quand on a pas envie d'écouter de la musique, il faut soi même éteindre la musique sur le site Wink (j'espère que vous avez compris)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» installer un gif dans une ban

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit