Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un topic "Reactions" pour les tests .

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un topic "Reactions" pour les tests . Empty Un topic "Reactions" pour les tests . 4th Juillet 2008, 15:38

CoCo

CoCo

Banni


Banni

Salut,
Voila je propose un topic "reactions" dans la partie test car nous n'avons pas de droit de donner notre avis sur les tests . Cela pourrait permetre a ceux qui on raté leur test de demander des avis aux membres de GP pour peut etre effacer leur points faible dans les tests. Meme pour ceux qui ont réussi le test de faire des critiques constructives .
Voila je patiente en attendant vos réponses . Merci .

fefeur16

fefeur16

Graphiste Confirmé



si on a le droit de reagir au test ,mais,qu'a la fin du test,

CoCo

CoCo

Banni


Banni

oui mais debattre avec les autres non .

fefeur16

fefeur16

Graphiste Confirmé



c'est vrai,sa peut etre une idée sympas mais je pense pas qu'elle seras executable

CoCo

CoCo

Banni


Banni

On verra mais j'aurrais essayé Smile

~bat'©

~bat'©

Modérateur



Je suis mitigé.
ça peut être utile, c'est clair, mais si un membre veut avoir des précisions sur le résultat de son test, il peut envoyer un mp au testeur, et s'il veut que les membres l'aide à comprendre ce qui a pas marché, il peut poster la créa dans sa galerie Wink

Pour les critiques après test, ça pourrait être utile par contre.

http://www.AllPSG.com

CoCo

CoCo

Banni


Banni

oui alors au lieu de faire un topic "reactions" , faire un topic "critiques apres test" ou un truc dans le genre apres c'est a vous de voir

fefeur16

fefeur16

Graphiste Confirmé



Pour les critiques après test, ça pourrait être utile par contre.[


ouai sa peut etre pas mal

CoCo

CoCo

Banni


Banni

Bon bah aux administrateurs de décider . Wink

10Un topic "Reactions" pour les tests . Empty Re: Un topic "Reactions" pour les tests . 12th Juillet 2008, 14:13

manu59

manu59

Administrateur



pour les critiques, ou réaction d aprés test, il suffit d allé dans la partie test terminé, les réactions ne sont pas interdites, une fois la note rendu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit