Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aides pour une quiche

+8
¤laura¤
manu59
TDC
RyDer's
Raiko
~bat'©
fefeur16
Euranie
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 29th Janvier 2009, 21:42

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Ca viendra t'inquiètes pas Wink je disais ça avant (je le dis toujours d'ailleurs Laughing ), tu commences donc c'est normal que tu pige rien, c'est complexe comme logiciel, mais une fois compris le principe ça va tout seul. Wink

27aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 29th Janvier 2009, 21:46

darksteras

darksteras

Nouveau Graphiste



même un goss comme moi à finit par comprendre Very Happy ( au bout de 1 semaine... )

28aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 29th Janvier 2009, 21:56

Danny

Danny

Oui mais comment avez-vous appris ? perso, j'ai recherche pas mal de tuto et ils sont tous très compliquer ...

29aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 29th Janvier 2009, 21:57

darksteras

darksteras

Nouveau Graphiste



bah en testant... tu veut que je te dise quoi de plus ? Razz

30aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 29th Janvier 2009, 21:59

Danny

Danny

Oui mais ... avec les tuto du forum ou d'autre ? si tu as des liens je suis preneur ...

Bon j'ai fait mon premier graph' pas top du tout du tout mdr

aides pour une quiche - Page 2 Kakash10

J'ai eu du mal ... le c4d est pas terrible ( j'en ai pas trouver de super ... ) puis j'ai du mal avec l'incrustation ... mais bon ce n'est que le début !

31aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 30th Janvier 2009, 14:04

darksteras

darksteras

Nouveau Graphiste



ouai c'est que le début petit apprenti smile

32aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 30th Janvier 2009, 18:18

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Danny a écrit:Oui mais comment avez-vous appris ? perso, j'ai recherche pas mal de tuto et ils sont tous très compliquer ...

En jouant avec les différent outils proposer sur photoshop et en demandant de l'aide au autres Wink

33aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 29th Mars 2009, 19:11

mr.armagedon

mr.armagedon

vous voulez une autre quiche moi!!

34aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 30th Mars 2009, 18:32

darksteras

darksteras

Nouveau Graphiste



bah tes une quiche en quoi ? smile

35aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 30th Mars 2009, 18:34

mr.armagedon

mr.armagedon

en tout aides pour une quiche - Page 2 154423

36aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 31st Mars 2009, 21:31

darksteras

darksteras

Nouveau Graphiste



c'est préci...

37aides pour une quiche - Page 2 Empty Re: aides pour une quiche 1st Avril 2009, 12:26

manu59

manu59

Administrateur



deja, sur quel logiciel travail tu?
a tu déjà graphé? si oui, montre nous une de tes créas Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit