Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon voisin du dessus

+57
Caroo.23
darksteras
Blaz
démon
Shareless
N-1080/Jeff-Batista
brodware
[ Priinc3sS-Bb3y ]
GGD - Graphiques
¤Valbuena¤
Fralou
Alfut
Essou
RyDer's
mshinoda
pierre011
Memo ve Hido
Kazuki
Maedoc
alaminho
Panzer Faust
knil
illy
MiXS
Xx-Val3ntiin-xX
Sanjii
Leyha
*_N3mY
Fujiwara Akira
Vanille
Zazacadabra
Saiki
Math.
.Nar
Jeanmarie
IceStyle
manu59
Mario2
sevfau
Juio
Karuji
fefeur16
TeCkToNiKkOo6
Tronxe
R-Xtrem
Grapheur
*Cl3m3nT*
Xefcd
Fred69
ECM .
Victorien
Graf'
Le Paresseux
Mathieu
ocalik
¤laura¤
Mr Println
61 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 25]

26Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 16th Décembre 2007, 21:56

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Ma voisine du dessus et curieuse ^^ Ben j'aime l'informatique me marrer en disant des connerie, faire rire les autres, le ciné, les filles et je suis pas pd Laughing, dormir on moins la on me fait pas chier et plein d'autres chose et toi?

27Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 16th Décembre 2007, 22:02

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



lol ban moi voisin du dessus j'aime aussi sortir des conneries, surtout les blagues à deux balles lors de conversations avec sélim Laughing , j'aime le basket (j'en ai fais pendant 4ans j'ai du arreter pour probléme de santé no ), j'aime aussi les mecs, j'aime mon lit aussi comme toi, le seul endroit ou on peu avoir chaud quand il fait froid Laughing

28Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 16th Décembre 2007, 22:07

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Lol j'ai tant de point communs avec ma voisine du dessus Razz

29Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 16th Décembre 2007, 22:13

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Ouais et on en a un autre voisin du dessus, le graph Cool Laughing

30Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 16th Décembre 2007, 22:16

Graf'

Graf'

Fondateur



Je te ferais remarquer , voisine du dessus , que pour lui , pas vraiment Laughing

http://www.graph-passion.com

31Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 16th Décembre 2007, 22:19

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Mon voisin a répondu Suspect

32Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 19th Décembre 2007, 00:32

ocalik

ocalik

Sélim a écrit:Excuse moi , pour ne plus me tromper je vais dire VDD , D'accord VDD? Twisted Evil

mon cher voisin du dessus de je ne sais plus qu'elle voisin, l'utilisation VDD est sous mon copyright je te rapelle >___< c'est moi qui est commencé cette abrev. >_____< non mais...

33Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 31st Décembre 2007, 14:54

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Bonjour mes voisin du dessus Smile

34Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 31st Décembre 2007, 14:55

Graf'

Graf'

Fondateur



Bonjour VDD :bounce:

http://www.graph-passion.com

35Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 31st Décembre 2007, 14:57

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



:bounce: tiens j'avais jamais vu ce smilie VDD Laughing

36Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 18:52

Mathieu

Mathieu

Nouveau Membre



mon vdd est fan de dragon ball ^^

apparement... Rolling Eyes

37Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 19:16

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Mon VDD n'a pas de sign affraid

38Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 19:17

Mathieu

Mathieu

Nouveau Membre



mon VDD doit savoir que je vais aller un mettre une Smile

39Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 19:26

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Mon vdd a mentit il est plus co Twisted Evil

40Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 19:27

Mathieu

Mathieu

Nouveau Membre



mon vdd a tort. je vais le faire. mais j'ai selectionné le truc pour qu'on m'avertisse par mail quand une reponse est postée. donc je ferme la fenetre, et quand il y a le mail je reviens sur le forum Mr green

41Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 19:39

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Mon vdd oublie la maguscule au début de sa phrase Twisted Evil

42Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 19:43

Mathieu

Mathieu

Nouveau Membre



J'espere que mon vdd plaisante! Surprised

43Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 19:55

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Mais oui VDD il rifole sinon gare à ses fesses

44Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 19:58

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Mon vdd parle de l'anatomie What a Face

45Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 20:11

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Ma VDD stp voisin du dessus je suis une fille
Ouais c'es pas intrdit de parler de l'anatomie Mr green

46Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 20:12

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Dsl ma VDD l'habitude

47Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 20:30

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



C'est pas grave Vdd

48Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 20:37

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Ma vdd a dit "C'est pas grave Vdd"

49Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 20:43

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Mon voisin du dessus ne sait pas quoi dire alors il dit n'importequoi Laughing

50Mon voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon voisin du dessus 5th Janvier 2008, 20:44

Mathieu

Mathieu

Nouveau Membre



je pense que mon vdd a raison. vive les vdd Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-

» mon voisin du dessous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique