Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une idée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une idée Empty Une idée 9th Octobre 2008, 15:54

Ilianna

Ilianna

Nouveau Graphiste



Illo tout le monde.

Malgré le fait que la fusion ne c'est pas fait, vu qu'un projet m'est tombé dessus sans crier garde, je tenais à vous faire part d'une idée.

Bien sur, la compétition Inter Forum est toujours d'actualité, mais je ne sais pas quand je vais le mettre en place et la disponibilité de tout le monde.

Toute fois, je vous propose cette petite idée.

La fusion de FI sur FW est complète, mais je manque d'effectif en se qui attrait les Grapheurs. Les commandes commencent peu à peu à débarquer, mais avec les commandes thématiques, mes Grapheurs ont du mal à fournir.

L'idée est la suivante:

GP est de base un Forum sur la formation de personnes dans le Graphisme, hors, vous n'avez pas énorme commande pour exploiter votre plein potentiel. J'aimerais savoir qui serait intéressé par devenir un Graph externe, afin de venir donner un coup de patte Razz

Vous auriez la chance de mettre en pratique se que vous apprenez et aussi, de faire de jolie créations pour des membres. Jusqu'à maintenant, il y a peu de demande pour des Kits WoW ou thématique WoW. Vous serez donc diversifier dans les commandes.

Je sais aussi que Fred69 semblait intéresser par le fait d'essayer un thème. S'il est intéressé, il peut faire un thème chez nous et faire apposer la bannière de GP sur le Forum de la personne qui commande le thème chez FW.

J'aimerais aussi savoir qui aimerait devenir professeur graphique?

Toutes ces options peuvent vous faire progresser et faire progresser votre Forum. Nous sommes partenaire après tout. Pourquoi ne pas s'entraider?

J'attends de vos réponses.


P.S: J'en avait glisser un mot à Sélim.

2Une idée Empty Re: Une idée 9th Octobre 2008, 17:19

KalimerOx

KalimerOx

Nouveau Graphiste



je sais pas si j'ai le niveau mais professeur graphique ça m'interresse moi.

3Une idée Empty Re: Une idée 9th Octobre 2008, 18:22

Fred69

Fred69

Administrateur



Désolé Iliana mais je ne suis plis intéressé, j'ai quelques nouveaux projets depuis et je n'aurais pas le temps, par contre pour les autres je ne sais pas ^^

4Une idée Empty Re: Une idée 9th Octobre 2008, 22:53

Ilianna

Ilianna

Nouveau Graphiste



Faudrait que je vois ton niveau graphique Kalimerox.

Fred, aucun soucis ^^

5Une idée Empty Re: Une idée 10th Octobre 2008, 18:54

KalimerOx

KalimerOx

Nouveau Graphiste



Bah euuuh quand tu veux enfin chepa MP moi et propose moi un truc s'tu veux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit