Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séries TV [Risque de spoiler]

+10
Stuntman
ECM .
~bat'©
Fred69
Xefcd
¤Valbuena¤
Grapheur
Tronxe
Graf'
Victorien
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 6th Novembre 2008, 19:24

PierratB

PierratB

affraid

27Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 7th Novembre 2008, 18:38

Fred69

Fred69

Administrateur



Quelqu'un n'aurait pas les ST des Simpson 20x04 ?
Merci d'avance Smile

28Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 10th Novembre 2008, 20:20

Stuntman

Stuntman

Nouveau Graphiste



Quelqu'un sait si l'épisode 10 de prison break sort demain ou la semaine prochaine? Rolling Eyes

29Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 10th Novembre 2008, 20:41

Victorien

Victorien

Administrateur



Demain normalement Wink
Maintenant j'ai le programme TV US pour rien manquer

http://graph-passion.servhome.org/

30Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 10th Novembre 2008, 20:57

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



affraid J'ai même pas encore vu l'épisode 9 ! La honte est sur moi... What a Face

31Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 10th Novembre 2008, 20:59

Fred69

Fred69

Administrateur



Il ne l'as pas encore vu Shocked
EM c'est un inculte !!! Honte à lui !! Jetons le aux cachots !! Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 763862
Euhh sinon toujours à la recherche des ST du 20x04 des Simpson Neutral

32Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 10th Novembre 2008, 21:09

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



.::fR€D_69::. a écrit:Il ne l'as pas encore vu Shocked
EM c'est un inculte !!! Honte à lui !! Jetons le aux cachots !! Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 763862

mdr

33Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 10th Novembre 2008, 21:43

Stuntman

Stuntman

Nouveau Graphiste



El Marseillais a écrit:Demain normalement Wink
Maintenant j'ai le programme TV US pour rien manquer
Pas bête!!! mr red

affraid J'ai même pas encore vu l'épisode 9 ! La honte est sur moi... What a Face
A oui c'est la honte mdr

34Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 10th Novembre 2008, 21:45

Victorien

Victorien

Administrateur



.::fR€D_69::. a écrit:Euhh sinon toujours à la recherche des ST du 20x04 des Simpson Neutral
Idem, je les ai en russe ou en espagnol si tu veux
Sinon j'ai regardé la première minute du S20E05 sur Hulu.com mais je préfère attendre les sous titre quand même

http://graph-passion.servhome.org/

35Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 10th Novembre 2008, 21:58

Fred69

Fred69

Administrateur



Mais que foutent les sous-titreurs ? (a lire avec un ton du même genre de la phrase mais ou et donc or ni car)
















smile

36Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 12:29

Victorien

Victorien

Administrateur



J'ai commencé a regarder une nouvelle série : How I Met Your Mother, j'ai regardé l'épisode 1 et ça à l'air pas mal, les personnages sont assez marants donc je penser continuer à regarder

http://graph-passion.servhome.org/

37Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 12:43

Stuntman

Stuntman

Nouveau Graphiste



El Marseillais a écrit:J'ai commencé a regarder une nouvelle série : How I Met Your Mother, j'ai regardé l'épisode 1 et ça à l'air pas mal, les personnages sont assez marants donc je penser continuer à regarder

Baahh je déteste, ils avaient remplacés les simpson par ça sur canal+ UNE HONTE!! smile

38Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 13:12

Victorien

Victorien

Administrateur



J'ai regardé l'épisode 2 et j'ai vraiment adoré, surtout avec Carlos mdr
Maintenant je vais regarder le S04E10 de prison break en vostfr !

Edit : Ah ouais chaud, les sous titres sont vraiment pourris niveau traduction, je vais en attendre d'autre ce soir No Donc épisode 3 de HIMYM

http://graph-passion.servhome.org/

39Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 14:54

Fred69

Fred69

Administrateur



EM, Mathieu n'arrête pas de me dire de regarder HIMYM et maintenant toi aussi tu dis que c'est bien.
Elle parle de quoi cette série ? Surprised

40Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 15:14

julie313

julie313

Passioné de Graph



Je crois que sa parle d'un mec qui raconte à son fils comment il a rencontré leur mère et c'est une série humoristique,oui moi aussi Mathieu arrête pas de me dire que je devrais regarder ^^

http://tv-shows-planet.1fr1.net/index.htm

41Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 20:46

ECM .

ECM .

Graphiste Confirmé



J'ai vu l'épisode 10 de PB

il est bien ça va , mais la maladie de scofield ne s'arrange pas

42Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 21:02

Fred69

Fred69

Administrateur



Je viens de terminer l'épisode 10 de PB et je le trouve très bien, la fin nous donne très envie de savoir comment ils vont faire pour se débrouiller. Et vers la fin la scène
Spoiler:

43Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 21:12

Victorien

Victorien

Administrateur



Idem je l'ai regardé, perso je trouve que cet épisode baisse le niveau de la saison 4, puisqu'il ne s'y passe presque rien, à part la fin, un épisode de transition en fait...

http://graph-passion.servhome.org/

44Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 21:18

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



Bon allez je vais enfin me décider à regarder l'épisode 9 smile (Y'en a qui vont gueuler Laughing )

45Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 21:56

Fred69

Fred69

Administrateur



T'inquiète pas Grapheur tu vas juste passer pour un gros inculte smile

46Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 22:06

Victorien

Victorien

Administrateur



Sinon j'ai regardé les 7 premiers épisodes de How I Met Your Mother, j'ai adoré le 7eme ep, avec la souris-cafard mutant(e) red

http://graph-passion.servhome.org/

47Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 22:28

Stuntman

Stuntman

Nouveau Graphiste



Spoil Prison Break:
Spoiler:

48Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 23:01

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



Sa y'est ! Je l'ai vu !

Spoiler:

49Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 11th Novembre 2008, 23:38

Victorien

Victorien

Administrateur



Stuntman a écrit:Spoil Prison Break:
Spoiler:
Spoiler:
smile

http://graph-passion.servhome.org/

50Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 Empty Re: Séries TV [Risque de spoiler] 12th Novembre 2008, 00:18

Stuntman

Stuntman

Nouveau Graphiste



Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 358867
Spoiler:

Désolé j'suis fatigué, mais sa m'as éclaté d'écrire ces conneries Séries TV [Risque de spoiler] - Page 2 358867

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit