Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit probleme avec toshop cs3

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit probleme avec toshop cs3 Empty petit probleme avec toshop cs3 2nd Mars 2009, 20:43

darksteras

darksteras

Nouveau Graphiste



bonjour j'ai un probleme assez genant venant de photoshop cs3 je ne peut plus qu'acceder à la moitié des options dans filtre et je ne peut plus enregistrer mes créa sous png-jpeg-gif petit probleme avec toshop cs3 770795 ,en plus de sa les filtres restants bug furious
aidez moi please

2petit probleme avec toshop cs3 Empty Re: petit probleme avec toshop cs3 4th Mars 2009, 21:36

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



Pour enregistrer : Soit enregistrer sous ou alors essaye enregistrer pour le web et les péréphériques Wink

3petit probleme avec toshop cs3 Empty Re: petit probleme avec toshop cs3 7th Mars 2009, 10:22

darksteras

darksteras

Nouveau Graphiste



oui merci mais le plus genant c'est les filtres...

4petit probleme avec toshop cs3 Empty Re: petit probleme avec toshop cs3 7th Mars 2009, 12:30

~bat'©

~bat'©

Modérateur



Vérifie bien que le calque sélectionné dans ta créa a ce symbole à gauche : petit probleme avec toshop cs3 Oeilphotoshop

S'il n'y est pas, tu peux pas accéder aux filtres, mais tu peux quand même enregistrer, donc je sais pas si c'est ça le problème... Wink

http://www.AllPSG.com

5petit probleme avec toshop cs3 Empty Re: petit probleme avec toshop cs3 7th Mars 2009, 18:31

darksteras

darksteras

Nouveau Graphiste



bah tout mes calques sont visibles sa change pas
mais j'ai découvert un truc : c'est que quand j'ouvre un render ou une image en png que le bug vient.

6petit probleme avec toshop cs3 Empty Re: petit probleme avec toshop cs3 9th Mars 2009, 18:19

ADMSXT

ADMSXT

Modérateur



Ca vient peut etre du mode de ton image, va dans image > mode > et met couleur RVB

http://papertoyz.blogspot.com/

7petit probleme avec toshop cs3 Empty Re: petit probleme avec toshop cs3 31st Mars 2009, 21:34

darksteras

darksteras

Nouveau Graphiste



dites...je sais que c'est hors sujet (dailleur vous pouvez look merci admsxt^^)
mais le forum est il mort ? petit probleme avec toshop cs3 770795

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit