Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire un effet trash?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment faire un effet trash? Empty Comment faire un effet trash? 11th Avril 2009, 21:45

Kangaxx

Kangaxx

Bonjour a tous.

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis actuellement tout ce qu'il y a de plus novice dans le domaine du graphisme, et j'aimerais bien sur m'améliorer pour pouvoir faire mes propres créations sans non plus être obligé d'écumer tutoriaux et pas-a-pas pour trouver tel ou tel outil.... smile

je commence donc gaiement car une des mes principales motivation serait de modifier des images pour leur donner une ambiance plus "dark-trash-grunge-de-la-mort-qui-tue-des-abysses-infernales" ou tout simplement plus fantastique.
Pour être plus precis, j'ai trouvé au cours de mes peregrinations sur le web une image qui correspond exactement au genre de resultats auquel j'aimerais arriver :

Comment faire un effet trash? 07


et voici l'image initiale :

Comment faire un effet trash? 06


sans demander un tuto detaillé etape par etape j'aurais aimé savoir quels sont les principaux outils utilisés pour ce resultat et accessoirement les grandes lignes du procédé.

En vous remerciant d'avance pour vos reponses (du moins je l'espere )

2Comment faire un effet trash? Empty Re: Comment faire un effet trash? 12th Avril 2009, 11:29

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



Créé toi une galerie pour exposer tes créations Wink
Ensuite il te faut 30 messages pour pouvoir accéder aux tutos qui sont classés par niveaux.
Et pour ton image (beurk Laughing) je pense que ça doit se jouer dans Image < Réglages Wink

3Comment faire un effet trash? Empty Re: Comment faire un effet trash? 12th Avril 2009, 14:27

Kangaxx

Kangaxx

merci grapheur, enfin je me disais que plutot que d'aller flooder connement dans la partie bavardages j'aurais pu essayer de commencer par faire 30 messages qui auraient pu servir ... enfin no pb ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit