Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bavardons, bavardons...

+16
Xefcd
manu59
ADMSXT
rinem
KalimerOx
¤laura¤
AlexcouteR
Yume Kaito
Raiko
Grapheur
ECM .
Victorien
Fred69
~bat'©
Graf'
darksteras
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

376Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 21st Février 2010, 20:01

Fred69

Fred69

Administrateur



Pour les membres qui ne sont pas dans le staff et n'ont donc pas reçu la newsletter on pourra parler de GP ici et sur msn pour ceux qui m'ont dans leurs contacts.

377Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 22nd Février 2010, 22:20

manu59

manu59

Administrateur



alors, il parait que c est porte ouverte dans le cimetiere graph passion, alors je viens visiter Bavardons, bavardons... - Page 16 Icon_biggrin

378Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 22nd Février 2010, 22:30

Fred69

Fred69

Administrateur



Re-bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bonne visite. Smile

379Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 23rd Février 2010, 12:06

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Salut Seigneur Manu  Mr green

380Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 13th Mars 2010, 17:57

Fred69

Fred69

Administrateur



Bon hier j'ai commencé à taffer sur le forum. Vous aurez remarqué le retour des tests, mais cette catégorie est encore vide. Le système des tests sera amélioré.
Sinon je vois que tu visites le forum Sélim. Mr green
Tu tombes dessus comme par hasard quand il n'est même pas encore abouti. smile

EDIT : A la réouverture du fow, c'est à dire quand j'aurais tout fini, et que j'aurais envoyé une newsletter puis fait de la pub. Et bah faudra que je pense à remettre ce topic à zéro.

381Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 13th Mars 2010, 18:49

Raiko

Raiko

Modérateur



Selim passe encore sur le forum? :O

http://easy-graph.1fr1.net/

382Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 19th Mars 2010, 20:50

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



Hey GP, ça fait un bail lol !

Sa va faire un bon moment que j'ai pas graphé, j'ai même plus photoshop...
Bon courage, je passerai quand je pourrais Wink

383Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 22nd Mars 2010, 22:06

manu59

manu59

Administrateur



Raiko a écrit:Selim passe encore sur le forum? :O
ouai, et c est le seul Bavardons, bavardons... - Page 16 428977

384Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 23rd Mars 2010, 00:37

Raiko

Raiko

Modérateur



lol toi aussi tu fait le phantôme Very Happy

http://easy-graph.1fr1.net/

385Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 29th Mars 2010, 22:00

Fred69

Fred69

Administrateur



Bon mercredi, j'entame le Design. Désolé du retard, j'ai eu quelques soucis au bahut. Mais je compte bien terminer ce que j'ai commencé. Vous pouvez déjà apercevoir qu'il y a eu pas mal de changements dans l'organisation du forum. Ainsi que le retour des tets.
Après ça je mets à jour les news du forum. Dés que ça sera terminé je vous demande à vous membres actuels d'être un peu actifs. Je vais faire de la pub et avant que de nouveaux membres arrivent il faut déjà que le forum soit assez actif.

Pour info profitez en pour flooder sur ce topic (avec un peu de modération quand-même Bavardons, bavardons... - Page 16 154423 ), car il va être remis à zéro dés que le forum redémarre. Bavardons, bavardons... - Page 16 600337

386Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 3rd Avril 2010, 22:35

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Yop les gens, comment allez vous :p

(désolé de ne pas être super présent, le temps me manque ^^)

387Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 4th Avril 2010, 11:50

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Ben sa va, sa va ^^ , meme si le forum a un peu du mal pour l'instant il devrait repartir bientot =)

388Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 5th Avril 2010, 11:05

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Il faut juste qu'il y es un peu de participation de tout le monde =)

389Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 8th Avril 2010, 20:19

TiBo

TiBo

Graphiste Confirmé



Bien le bonjour tout le monde.

Fredo m'a chargé de vous annoncer que son PC est en rade, il m'a expliqué les circonstances mais je ne vous les dira pas (pure flemme) donc il ne sera pas là durant un moment !

Voila voila ! Et sinon comment allez vous ?

390Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 8th Avril 2010, 21:57

manu59

manu59

Administrateur



moi, je v bien,.
FRED, je t avais dit d éviter la branlette devant le pc, les projection de sperme peuvent endommager la machine Bavardons, bavardons... - Page 16 327566

391Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 8th Avril 2010, 23:24

Raiko

Raiko

Modérateur



venant d'un expert.....fallait l'écouter Bavardons, bavardons... - Page 16 327566

http://easy-graph.1fr1.net/

392Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 28th Avril 2010, 14:20

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



Samedi soir c'est la finale les gars !
Tous derrière le PSG face à Monaco !
ENSEMBLE NOUS SOMMES INVINCIBLES, UNIS PAR LA MEME PASSION ! DE NOTRE VIRAGE INVINCIBLE, S'ELEVENT EN COEUR NOS CHANSONS ! EN ROUGE ET BLEU ALLER ! EN ROUGE ET BLEU ALLEEER ! EN ROUGE ET BLEU ALLEEER !

Bavardons, bavardons... - Page 16 Icon_lol

393Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 26th Juillet 2010, 15:45

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Olà todos, je reviens après un petit moment d'absence, j'ai déménagé et j'avais pas mon pc, et comme là ou je suis on avait un pc pour 5 personnes donc bref je pouvais pas venir, ceci dis je viens de récupéré mon pc I love you donc je suis de retour. Very Happy
en espérant que vous vous souvenez de moi Embarassed

394Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 27th Juillet 2010, 16:15

Fred69

Fred69

Administrateur



Bien sur qu'on se souviens de toi Laura !!
Non je décone t'est qui déjà ? Bavardons, bavardons... - Page 16 97364
Bah j'ai aussi récupéré mon PC mais juste avant de partir au Portugal...
Fin aout je suis de retour les amis ! Et bien sur je compte reprendre le projet du nouveau GP là où il en était ! Bavardons, bavardons... - Page 16 Icon_smile

395Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 2nd Août 2010, 11:55

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



Salut Laura , comment-tu vas ?

396Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 12th Août 2010, 15:23

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Ca va nikel, je reviens de vacances Smile

397Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 24th Octobre 2010, 15:52

Fred69

Fred69

Administrateur



Rendez-vous Mardi... Smile

398Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 25th Octobre 2010, 15:49

Victorien

Victorien

Administrateur



Depuis le mois de Mai que j'étais pas passé x)
Qu'est ce qu'il y a demain ?

http://graph-passion.servhome.org/

399Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 25th Octobre 2010, 19:04

Fred69

Fred69

Administrateur



Euh désolé, après RDV mercredi finalement!

Bah il y a que aujourd'hui j'ai commandé ma nouvelle carte graphique (la mienne est morte), mais vu que je l'ai commandé après 12h elle arrive mercredi matin au lieu de demain matin).

Je vais m'occuper du design de GP.
Il y a quelques mois j'avais décidé de remonter le forum, puis j'avais commencé par modifier pas mal de catégories et crée un nouveau système de test et duels.

Seulement quand j'allais m'attaquer au design mon PC a eu des problèmes et il a seulement été réparé juste avant que je parte en vacances au Portugal cet été.

Quand je suis revenu j'ai un peu été débordé par la rentrée et j'ai attendu ces vacances pour reprendre le projet. Seulement cette fois ci c'est la carte graphique qui a rendu l'âme.

Mais ce n'est pas ça qui me fera abandonner, j'en ai déjà commandé une nouvelle aujourd'hui !

Puis je pourrais enfin m'occuper du design, l'étape n°2 du projet !
Ensuite je m'attaque à l'étape n°3, la pub ! Une fois que j'ai fini le design j'envoie une newsletter générale et je fais de la pub un peu de partout !

Alors pour ceux qui sont partant je vous demanderais d'être assez présents une fois le design fini, afin de maintenir le forum en attendant l'arrivé de nouveaux membres.

Sinon EM, tu est partant ? Tu veux conserver ton poste d'administrateur ou pas ?

P.S. J'avais fait un sondage portant sur les caractéristiques du futur design du forum, malheureusement quand j'ai fait réparer mon ordinateur tous les résultats sont partis... Il faudra recommencer...

400Bavardons, bavardons... - Page 16 Empty Re: Bavardons, bavardons... 25th Octobre 2010, 19:37

Victorien

Victorien

Administrateur



J'attends de voir si il y a du monde qui est partant Wink

http://graph-passion.servhome.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit