Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Linefx Presentation '

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Linefx Presentation ' Empty Linefx Presentation ' 19th Septembre 2009, 09:58

Linefx

Linefx

Bonjour ,
Comme convenu , je tiens à me presenter , je suis tout nouveau dans le monde du graph' , avant je jouais au jeux en ligne comme ( Archlord , Wow ...) cela fait quelques semaines à peine que j'utilise photoshop et j'espere progresser rapidement Linefx Presentation ' Icon_smile .
J'ai 15 ans & il me reste encore beaucoup à apprendre .
------> mais il parait que les plus jeunes sont les plus efficasses Linefx Presentation ' Icon_biggrin

Enjoy !

2Linefx Presentation ' Empty Re: Linefx Presentation ' 19th Septembre 2009, 11:05

Quentiin

Quentiin

Salut,

[quote="Linefx"].
J'ai 15 ans & il me reste encore beaucoup à apprendre .
------> mais il parait que les plus jeunes sont les plus efficasses Linefx Presentation ' Icon_biggrinquote]

Tu as totalement raison ^^

Bienvenue, j'espère que tu progresseras vite...

3Linefx Presentation ' Empty Re: Linefx Presentation ' 19th Septembre 2009, 13:11

Fred69

Fred69

Administrateur



Sois le bienvenue sur le forum et bon graph. Wink

4Linefx Presentation ' Empty Re: Linefx Presentation ' 19th Septembre 2009, 13:16

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



Bienvenue et Bon Graph' Wink

5Linefx Presentation ' Empty Re: Linefx Presentation ' 19th Septembre 2009, 13:28

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit