Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme Photoshop :(

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme Photoshop :( Empty Probleme Photoshop :( 19th Septembre 2009, 18:52

Linefx

Linefx

Bonjour
Dites moi je viens d'installer des brush dans c /programme / adobe / CS3 / forme mais je n'arrive pas à les trouver quand je suis dans photoshop et j'aimerai bien finir mon graph , si quelqu'un à une idee elle serait la bienvenue

CDT

2Probleme Photoshop :( Empty Re: Probleme Photoshop :( 20th Septembre 2009, 10:34

Quentiin

Quentiin

Salut,
Pour que tu les ait dans photoshop, après les avoir installés, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de double-cliquer sur chaque brush pour qu'ils se mettent dans ton logiciel ! :s
Après, il est possible que quand tu ouvres la fenetre des brushs tu n'aies que les brushs de base, il y aura une petite fleche enhaut à droite de la fenetre où tes brushs seront placés par leur nom...

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé, dis si ça a marché ^^

Quentiin,

3Probleme Photoshop :( Empty Re: Probleme Photoshop :( 20th Septembre 2009, 11:56

Linefx

Linefx

Merci ca a fonctionné
Même si j'ai fais quelque chose de simple je suis content de l'effet que ca donne

----->
Probleme Photoshop :( 090920120047607458

Desolé pour la taille mais , j'ai voulus le mettre en fond d'écran Probleme Photoshop :( Icon_smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit