Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme aliazing zoom et dézoom

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme aliazing zoom et dézoom Empty probleme aliazing zoom et dézoom 21st Mars 2010, 11:50

tony johnny

tony johnny

Nouveau Membre



bonjour à tous!
je ne pense pas que mon cas soit très compliqué mais il est tout de même dérangeant. Voilà, je travail depuis peu sur photoshop cs3 et lorsque je zoom sur ma créa pour travailler en détail mon image, elle s'"aliazing", en gros les contours des écritures deviennent "en escalier" ce qui est très désagréable. Effet qui disparrait quand je zoom plus. J'ai fait une capture d'écran du degré de zoom où l'aliazing est le plus flagrant. dite-moi docteur si c'est grave?

probleme aliazing zoom et dézoom Sanstitre2

manu59

manu59

Administrateur



c est juste normal, au plus tu fait un zoom sur un objet, au plus tu en voit les defauts.
c est pour cela, que sur les premier appareil photos numerique (genre 2millions de pixels), les agrandissements étais déconseillés.
et c est pour cette raison, que tout agrandissement d un portrait de fred69, et strictement interdit

Fred69

Fred69

Administrateur



Merci d'avoir répondu. Smile
Par contre tu aurais pu éviter cette dernière ligne vieux chauve. What a Face

tony johnny

tony johnny

Nouveau Membre



Merci pour la réponse mais en faite ça ne pixélise pas au fur et à mesure que je zomm c'est juste que le premier stade de zoom du logiciel me pixelise toute l'image, mais lorsque je zoom de nouveau l'image redevient net. Ca doit juste être un bug du logiciel!
merci quand même d'avoir rep!!!!

Fred69

Fred69

Administrateur



Pour info moi j'ai cet effet là de 2 en 2 zooms.
C'est à dire que si je zoom une fois ça deviens pixelisé, si je zoom une deuxième fois ça deviens net, avec un troisième fois ça redeviens pixelisé et ainsi de suite...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit