Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestions Sanction pseudo

+2
R-Xtrem
Tronxe
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestions Sanction pseudo Empty Suggestions Sanction pseudo 14th Mars 2008, 18:25

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Bon je voit que beaucoup s'amuse a changé leur pseudo un peu comme "Paye Ta Moule " Alors pour ce qui continue je propose qu'on demande de sanctionné la personne car y'en a marre car on s'y retrouve plus Neutral Si on demande de changé de pseudo il faudrait demandé l'avis a l'admin ou a un modo...

2Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 14th Mars 2008, 18:57

Tronxe

Tronxe

Passioné de Graph



Ouais, je suis d'accord même si moi j'ai changé mon pseudo " maire quimby " en " Tronxe " mais c'est vrai qu'à la fin heureusement qu'il y à l'avatar sinon je ne saurais pas qui serais beaucoup de gens.

3Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 14th Mars 2008, 20:08

R-Xtrem

R-Xtrem

Banni


Banni

Je pense que l'on devrait autoriser ses changement mais a niveau modere et en demandant a un admin ou un modo

4Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 14th Mars 2008, 20:14

Mr Println

Mr Println

V.I.P



C'est ce que j'ai mis Wink mais ya comme même une limite sur le changement.

5Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 14th Mars 2008, 20:15

Victorien

Victorien

Administrateur



Bah alors désactiver la possibilité de changer de pseudo dans le profil (si c'est désactivable)

http://graph-passion.servhome.org/

6Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 14th Mars 2008, 20:17

Mr Println

Mr Println

V.I.P



C'est le problème de se genre de générateur de forum, il y a moyen mais faudrait changeait les scripts, et déjà savoir lequel on la variable qui dise de pouvoir changé de pseudo. Sa serait assez pénible. Et je pense que les membres puisse se retenir de changé de pseudo, c'est pas dur je pense Wink

7Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 15th Mars 2008, 12:56

Graf'

Graf'

Fondateur



Voilà , changement de pseudos retiré. Merci à Barneyy de la part des autres Wink

http://www.graph-passion.com

8Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 15th Mars 2008, 13:03

ECM .

ECM .

Graphiste Confirmé



Derrien ...

Ben t'aurais du mettre désactiver dés le début comme sa j'aurais pas changer ...

Puis Paye ta moule faou xD

9Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 15th Mars 2008, 13:03

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Xd oué ben c'est bien que sélim a trouvé l'option ou le script a supprimé

10Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 15th Mars 2008, 13:04

ECM .

ECM .

Graphiste Confirmé



Ouais j'avoue c'est bien ....

Nan mais j'avoue désolé mais bon , c'est pas mon problème si on me reconaissait pas Smile

11Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 15th Mars 2008, 13:09

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Je t'ai reconnue grâce a ta gallery autrement je savais pas XD

12Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 15th Mars 2008, 13:10

ECM .

ECM .

Graphiste Confirmé



Héhé ba c'est cool ....

Avant je m'appeler " Cartoon Jaune "

c'était encore pire Smile

Muhahaha `


By Ptm

13Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 15th Mars 2008, 13:16

Graf'

Graf'

Fondateur



F@ou29 a écrit:Xd oué ben c'est bien que sélim a trouvé l'option ou le script a supprimé
Je pouvais le faire plus tot , seulement je ne trouvais pas de raison comme quoi ca pouvait etre genant vu que , comme pour ton pseudo , y'a juste le changement d'une lettre , donc pas mort d'homme quoi Wink

http://www.graph-passion.com

14Suggestions Sanction pseudo Empty Re: Suggestions Sanction pseudo 15th Mars 2008, 13:19

ECM .

ECM .

Graphiste Confirmé



J'éspère que ça n'ira pas avec ma gallery , mes concours etc..

Je veux dire vous allez pas tout le temps être négatif avec moi car j'ai changé de pseudo no

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit