Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Graphistes authentiques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Graphistes authentiques Empty Graphistes authentiques 25th Mars 2008, 14:18

julie313

julie313

Passioné de Graph



Je propose de rajouter un test pour les graphistes autenthiques,car une fois qu'ils sont au maximum,ce serait bien qu'ils fassent régulièrement des test pour garder leur niveau et essayer de progresser et d'apprendre de nouvelles choses....
Donc par exemple un graphiste authentique fait un test,il le réussit,tant mieux il aura garder son niveau et aura peut être appris une nouvelle technique de smudge ou autres....Mais si il rate,il peut retomber à un niveau un peu moins élevé.....
En mettant ce système en place,ça permettrait aux graphistes authentiques de pouvoir faire des créas mêmes quand ils ont pas d'idées...Et en plus il seront obligé de ne pas se relâcher en se disant je suis graphiste authentique,c'est bon j'arrêtes d'essayer de progresser

http://tv-shows-planet.1fr1.net/index.htm

2Graphistes authentiques Empty Re: Graphistes authentiques 25th Mars 2008, 14:24

manu59

manu59

Administrateur



Graphistes authentiques 914220
tu sais, tu peut me repasser graphiste débuttant, ça ne changera rien, pour moi le titre ne veut pas dire grand chose, quand je fait quelque chose, j essais toujours de faire mieux chaque jour.
je suis graphiste authentique, ça ne m a pas empéché de passer 3 heures hier sur un tuto, non pas a le faire, mais a essayé de comprendre chaque effet, et leurs différents réglage.

3Graphistes authentiques Empty Re: Graphistes authentiques 25th Mars 2008, 14:30

julie313

julie313

Passioné de Graph



Je ne parlais pas de toi,mais je sais que y a des personnes pour qui le niveau est important(paye ta moule et d'autres qui pleurent car ils ne sont pas passer en progrès)donc pour des gens comme ça ça pourrait les aider à garder le niveau je pense....
Pour toi,tu ne fais pas partie de ces gens là donc c'est vrai que pour toi c'est inutile

http://tv-shows-planet.1fr1.net/index.htm

4Graphistes authentiques Empty Re: Graphistes authentiques 25th Mars 2008, 14:37

manu59

manu59

Administrateur



puis tu sait, pour ceux qui ont un niveau aasé haut, et qui arrete de bosser, il feront de la merde, et de la merde reste de la merde, authentique ou pas, c est plus les créas qu on juge, plutot que le rang Wink

5Graphistes authentiques Empty Re: Graphistes authentiques 25th Mars 2008, 14:38

julie313

julie313

Passioné de Graph



Ouais,c'est vrai,si quelqu'un peut locker ce topic car l'idée n'est pas utile,je viens de m'en rendre compte grâce à Manu

http://tv-shows-planet.1fr1.net/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique