Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Team GP Trackmania

+10
mimi10
Grapheur
Fred69
Mr Println
Tronxe
Victorien
Graf'
Math.
ECM .
julie313
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Team GP Trackmania - Page 3 Empty Re: Team GP Trackmania 19th Avril 2008, 17:46

Victorien

Victorien

Administrateur



Tronxe a écrit:Maintenant c'est bon le jeux c'est rafraichi et maintenant il y a 33 000 joueurs dans le monde alors qu'avant il y en avait 1 500 ...
c'était un beug ^^
C'est pas assez à jour, y a plus de 150 000 joueurs dans le monde mdr

http://graph-passion.servhome.org/

52Team GP Trackmania - Page 3 Empty Re: Team GP Trackmania 19th Avril 2008, 19:06

Tronxe

Tronxe

Passioné de Graph



El Marseillais a écrit:
Tronxe a écrit:Maintenant c'est bon le jeux c'est rafraichi et maintenant il y a 33 000 joueurs dans le monde alors qu'avant il y en avait 1 500 ...
c'était un beug ^^
C'est pas assez à jour, y a plus de 150 000 joueurs dans le monde mdr

a non pardon il y a 180 000 joueurs dans le monde, c'était en france 40 000 xD

53Team GP Trackmania - Page 3 Empty Re: Team GP Trackmania 23rd Avril 2008, 14:48

ECM .

ECM .

Graphiste Confirmé



QUE DEVIENT LA TEAM GP DE TRACKMANIA ?

54Team GP Trackmania - Page 3 Empty Re: Team GP Trackmania 23rd Avril 2008, 14:53

Tronxe

Tronxe

Passioné de Graph



Ba je pense que pour l'instanc, elle tombe à l'eau Neutral

55Team GP Trackmania - Page 3 Empty Re: Team GP Trackmania 18th Septembre 2008, 12:49

ronie94

ronie94

moi j'en ai que 12 des medailles j'arrive pas a avoir la 13 eme comment onj peut faire

56Team GP Trackmania - Page 3 Empty Re: Team GP Trackmania 6th Novembre 2008, 19:27

PierratB

PierratB

Beaucoup de chance et surtout beaucoup d'enervement^^

57Team GP Trackmania - Page 3 Empty Re: Team GP Trackmania 15th Novembre 2008, 00:31

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Salut, j'ai joué a TMN , TMU , TMNF et juste comme sa , votre classement mondial ? perso j'étais 5000 et quelque sur TMNF sous le pseudo : Paladin Noir , avec soit une ferrari rouge ou une ferrari noir Wink et sur TMN je devais etre 3000 , meme pseudo mais j'avais pas de code pour avoir la voiture personalisé .


PS : j'ai arrêté le jeu il y a environ 7-8mois , mais TMNF est vraiment super Smile

58Team GP Trackmania - Page 3 Empty Re: Team GP Trackmania 29th Décembre 2008, 19:14

AlexcouteR

AlexcouteR

Nouveau Membre



Donc ... Je rejoins la team , j'ai été classé 4561 ème dans le jeux 'ESWC' Smile
(Juste pour info)
J'ai dl le jeux hier , je vais rejoindre la team ... O_O

59Team GP Trackmania - Page 3 Empty Re: Team GP Trackmania 11th Mai 2009, 20:23

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Yop Yop comment avance cela alors ? j'ai repris TMUF depuis 3 mois et je suis dans une bonne team ,

si il y en a qui veule jouer vs ou avec moi ils me trouveront en MODLAP je fais que ça , c'est le plus tech et plus fun Wink

team spécial modlap aussi ^^

je joue souven sur BST modsprint / Minitrack Return / Legend Racers ... je donnerai mon fofo de team qui est surtout FUN ! on est en plein changement de tag .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit