Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie - << Je Sais Pas >>

+4
julie313
luffy150892
fefeur16
<< Je Sais Pas >
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Galerie - << Je Sais Pas >> Empty Galerie - << Je Sais Pas >> 7th Juin 2008, 23:46

<< Je Sais Pas >

<< Je Sais Pas >

Bon! J'en ai marre là! >_< !
Parce que je viens de South Stream, on crois que jsuis pas graphiste! >< ! (Et oui, j'ai entendu la rumeur u_u)
Ben z'allez voir que si avec cette galerie pas fameuse du tout! >w< !
(Bon ok, j'ai jamais entendu de rumeur mais je suis sûr que ce genre de rumeur va apparaître! u_u! )
Bref, voici une galerie pas fameuse mais comme même... Pas fameuse! :p


Photofiltre :

Spoiler:

Photoshop :

Spoiler:

2Galerie - << Je Sais Pas >> Empty Re: Galerie - << Je Sais Pas >> 7th Juin 2008, 23:52

fefeur16

fefeur16

Graphiste Confirmé



bien jouer,jolie gallerie,tu maitrise parfaitement photofiltre,j'adore la créa jsp v2.
pourrais tu m'expliquer comment fais tu pour faire sortir un render de la créa comme celle de sasuke et itachi?

3Galerie - << Je Sais Pas >> Empty Re: Galerie - << Je Sais Pas >> 7th Juin 2008, 23:55

<< Je Sais Pas >

<< Je Sais Pas >

Ben je fais une nouveau document avec de la transparence de la taille du render m'enfin, là, je crois avoir mis la main sur un truc pus facile pour faire ce genre de chose u_u
Parce qu'on s'en rends pas compte mais y a quelques difficultés qui viennent pour faire la sign après m'enfin jme comprends, essayez pas de comprendre vous, je complique trop les choses :p

4Galerie - << Je Sais Pas >> Empty Re: Galerie - << Je Sais Pas >> 7th Juin 2008, 23:56

luffy150892

luffy150892

Nouveau Membre



Bellle galerie , bravo !

5Galerie - << Je Sais Pas >> Empty Re: Galerie - << Je Sais Pas >> 7th Juin 2008, 23:57

julie313

julie313

Passioné de Graph



Pas mal !
Y a un style bien à toi

http://tv-shows-planet.1fr1.net/index.htm

6Galerie - << Je Sais Pas >> Empty Re: Galerie - << Je Sais Pas >> 8th Juin 2008, 00:00

<< Je Sais Pas >

<< Je Sais Pas >

Ah bon? O_O
Kesako? Je veux savoir! >< ! *q* !
S'nan, merci à tous de vos compliments, je suis très flatté Very Happy I love you

7Galerie - << Je Sais Pas >> Empty Re: Galerie - << Je Sais Pas >> 8th Juin 2008, 00:03

Graf'

Graf'

Fondateur



C'est jolie tout ça!

Ha! Un south-parkien qui graph' , on aura tout vu.

Les créas Toshop sont peut-etre un poil trop vide Wink

http://www.graph-passion.com

8Galerie - << Je Sais Pas >> Empty Re: Galerie - << Je Sais Pas >> 8th Juin 2008, 00:06

<< Je Sais Pas >

<< Je Sais Pas >

Un poil trop vide... Un poil trop vide... Une poil trop vide... Tu parles de toutes? Ou de ceux qui n'ont pas de C4D? Parce que c'est qu'à l'aide de mon Ero-Sensei (Professeur Pervers) que j'ai appris à mettre le C4D avec Toshop u_u Et donc que j'ai progressé! :

S'nan, suis pas que South-Parkiens, je suis même plus Simpsoniens et Mangaiens! >o< !

9Galerie - << Je Sais Pas >> Empty Re: Galerie - << Je Sais Pas >> 8th Juin 2008, 08:58

FireFox

avatar

Nouveau Graphiste



Super Galerie mais pour moi tu es CNnien

10Galerie - << Je Sais Pas >> Empty Re: Galerie - << Je Sais Pas >> 8th Juin 2008, 09:17

Mr Println

Mr Println

V.I.P



Bravo, très bonne métrise de photofiltre assez bleufante Very Happy

11Galerie - << Je Sais Pas >> Empty Re: Galerie - << Je Sais Pas >> 9th Juin 2008, 10:02

Fred69

Fred69

Administrateur



Du même avis, c'est pas mal Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique