Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelqu'un sait le faire?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelqu'un sait le faire? Empty Quelqu'un sait le faire? 18th Octobre 2008, 17:20

Degeneration X

Degeneration X

Nouveau Membre

Bonjour a tous!Je viens vous d'mandez si n pro de CS3 c'est faire un fond de ce genre et peux m'expliquer svp?Quelqu'un sait le faire? Img-171649rmc0a
Merci d'avance
hg:Si vous voulez d'autres exemples j'en ai Wink

2Quelqu'un sait le faire? Empty Re: Quelqu'un sait le faire? 18th Octobre 2008, 17:26

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P

C'est une fusion entre deux image voir 3 pour cette créas, j'avais un tuto dessus Wink Par contre faire une fusion avec 3 images je sais pas comment on fait désolé Wink

Par contre c'est rest in peace et pas piece

3Quelqu'un sait le faire? Empty Re: Quelqu'un sait le faire? 18th Octobre 2008, 17:43

Degeneration X

Degeneration X

Nouveau Membre

Ok,si quelqu'un sait le faire aidez moi svp,pour ceux qui ont pas compris je veux faire un fond avec des images dans ce genre:
Quelqu'un sait le faire? Img-174040vcxhn
Quelqu'un sait le faire? Img-174114eh0nt
Quelqu'un sait le faire? Img-1741416kecs

4Quelqu'un sait le faire? Empty Re: Quelqu'un sait le faire? 19th Octobre 2008, 22:40

manu59

manu59

Administrateur

c est tout simplement du collage d image, tu met un fond, et tu y colle des images, avec des opacités différentes

5Quelqu'un sait le faire? Empty Re: Quelqu'un sait le faire? 20th Octobre 2008, 20:51

Degeneration X

Degeneration X

Nouveau Membre

Ah ok ,merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]