Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bavardons, bavardons...

+16
Xefcd
manu59
ADMSXT
rinem
KalimerOx
¤laura¤
AlexcouteR
Yume Kaito
Raiko
Grapheur
ECM .
Victorien
Fred69
~bat'©
Graf'
darksteras
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 17]

301Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 31st Août 2009, 21:22

darksteras

darksteras

Nouveau Graphiste

sauf quand il a tord smile

302Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 31st Août 2009, 21:24

Fred69

Fred69

Administrateur

Si elle se serait contenté de dire "non ça ne viens pas de câbles", j'aurais suggéré la carte graphique. Bavardons, bavardons... - Page 13 453197

Bon bah bonne chance Laura. Wink

303Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 31st Août 2009, 21:26

Victorien

Victorien

Administrateur

http://tinychat.com/graphpassion Go !

http://graph-passion.servhome.org/

304Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 1st Septembre 2009, 13:51

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P

Fred69 a écrit:Si elle se serait contenté de dire "non ça ne viens pas de câbles", j'aurais suggéré la carte graphique. Bavardons, bavardons... - Page 13 453197

Bon bah bonne chance Laura. Wink

Merci Laughing

J'ai netoyer ma tour, aspirateur chiffon depoussièrant, débrancher rebrancher mes cables, toujours la même chose Neutral
pfff Sad

305Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 1st Septembre 2009, 14:04

Fred69

Fred69

Administrateur

Ahh. Neutral
Tu devras alors peut-être changer ta carte graphique.
Je te conseille tout de même de poster un message décrivant ton problème sur un forum du genre clubic, ils sont vraiment calés en informatique là bas. Si ça se trouve une simple mise à jour de ta carte graphique réglera le problème. Wink

306Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 1st Septembre 2009, 14:50

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph

Voici à télécharger ici un document exel recensant 2022 tutoriels pour photoshop .

307Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 1st Septembre 2009, 15:41

Graf'

Graf'

Fondateur

Bah moi je dit depuis le début qu'il faut remettre les drivers de la carte graphique What a Face

http://www.graph-passion.com

308Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 1st Septembre 2009, 19:53

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P

Oui, mais tout ce qui se trouve dans la tour, j'y touche pas, je sais ou elle est la carte graphique, j'en ai une de rechange, et les drivers, ok mais jsais pas quels sont les driver adapté à ma carte, donc à partir de la jpeux rien faire moi Neutral
Jvais tester clubic, merci

309Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 1st Septembre 2009, 19:56

Graf'

Graf'

Fondateur

Bah tu rentres les coordonnées de ta carte graphique + le mot driver dans google et voilà

310Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 1st Septembre 2009, 20:04

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph

Tu regardes sur clic droit sur poste de travail < Propriétés < Matériel < Gestionnaire de Périphériques < Cartes graphies et là ta le nom Wink

Ensuite tu vas sur le site officiel de ta carte, tu fais ce qu'il te disent (donc rentrer le nom de ta carte et ta version de xp), tu télécharge ce qu'il te donnent, tu installe, tu redémarre et c'est ok Wink

Sinon bonne chance

311Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 1st Septembre 2009, 20:11

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P

Oui, c'est bon, mon frère m'a trouve un lien de drivers, jvais l'installer, jvous dit si ca marche ou pas après ^^

312Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 1st Septembre 2009, 20:32

Graf'

Graf'

Fondateur

Oki

313Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 1st Septembre 2009, 20:44

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P

Bon bah c'est mieux, mais c'est pas ça encore, la j'ai des trait fin horizontale et j'ai un défilement bizarre quand je descend la page Neutral
Jvais jamais y arriver --'

314Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 4th Septembre 2009, 07:08

Graf'

Graf'

Fondateur

Bonne journée Smile

315Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 4th Septembre 2009, 21:25

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph

Bonne nuit (ou Bon début de soirée pour El Marseillais mdr )

316Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 5th Septembre 2009, 13:58

AlexcouteR

AlexcouteR

Nouveau Membre

Coucou , je suis rentré de vacances. Bavardons, bavardons... - Page 13 154423 Et je suis passé en seconde aussi. Bavardons, bavardons... - Page 13 770795

317Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 9th Septembre 2009, 13:47

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph

Sortie de la remasterisation des albums des Beatles et de Rock Band : The Beatles aujourdhui Smile
Sa me ferait bien plaisir d"avoir le coffret mais 200€ quand même, bon ok ya 13 albums soit 525 minutes de bonne musique... Je l'achèterai peut être d'occasion dans 2 ans...

318Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 11th Septembre 2009, 16:13

Fred69

Fred69

Administrateur

Bonjour tout le monde, ça va ?
Enfin le week-end ! Smile
Alors c'est la rentrée et tout le monde se barre ? Neutral
Bavardons, bavardons... - Page 13 378395

319Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 11th Septembre 2009, 18:09

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P

Yop ouais ca va
J'ai toujours mon problème de pc, qui malheureusement ne s'arrange pas, donc le temps que je m'achètes une nouvelle tour, je serais moins là Neutral Sad

320Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 11th Septembre 2009, 18:25

Fred69

Fred69

Administrateur

Ah, tu devras carrément en acheter un nouveau ? Neutral
Bon bah au moins t'auras peut-être un PC de dernière génération. Razz

321Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 11th Septembre 2009, 19:39

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P

Oui, je vais en acheter un autre, mais pour ça faut que ma mère me prête de l'argent, ça c'est pas gagner ^^, mais il me faut que l'unité centrale, mon écran marche encore.
Mais je compte mettre windows se7en dessus Smile

322Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 11th Septembre 2009, 19:50

Fred69

Fred69

Administrateur

Oui, de plus si tu l'achètes maintenant je crois que la mise à niveau vers Windows 7 sera gratuite une fois qu'il sera sortis (22 octobre je crois). Sinon tu peux aussi te le procurer ailleurs. Mr green
Bref je te le conseille vraiment, depuis que je l'ai je suis aux anges. Bavardons, bavardons... - Page 13 154423

323Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 11th Septembre 2009, 20:06

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P

Oui, mon frère l'a aussi, et j'ai bien aimé la deco et tout.
Moi j'ai vu qu'elle était payante 14€99 je crois, après tout dépend les magasins je pense.

324Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 11th Septembre 2009, 20:34

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph

Dans quelques années j'installerai Windows 7 ou celui d'après. Pour l'instant je suis bien avec XP Smile

325Bavardons, bavardons... - Page 13 Empty Re: Bavardons, bavardons... 14th Septembre 2009, 14:13

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P

Hello tout le monde, j'ai acheter mon nouveau pc, j'suis contente, il fait pas de bruit, ca me change de l'ancien, et les touche du clavier ne font pas de bruit non, la c'est ma mère qui va être contente ^^
Pour le moment j'ai vista, bon, c'est pas si mauvais que certains disait ^^ mais jvais faire ma mise à jour pour avoir Seven =)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant