Bon bah en 3 mois j'ai pas trouvé un crack
Alors j'l'ai acheté :bad:
J'vais pouvoir me défoncé a la FM
Des avis de fan de foot sur ce jeu?
Alors j'l'ai acheté :bad:
J'vais pouvoir me défoncé a la FM
Des avis de fan de foot sur ce jeu?
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~°Sélim°~ a écrit:Moi j'arrete pas de recommencé mes saisons , mes débuts de saison sont catastrophique...
~°Sélim°~ a écrit:PSG
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Dernière édition par F@ou29 le 20th Mars 2008, 19:09, édité 1 fois
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Gargariz a écrit:~°Sélim°~ a écrit:Moi j'arrete pas de recommencé mes saisons , mes débuts de saison sont catastrophique...
Nan moi la premiere ca va toujours puis la 2eme c'est la cata ...
Moi je viens de me mettre sur le 2007, j'avais une pure partie sur le 2006,je pouvais plus la lacher, avec 6 titres de champions, 2 doublés, 1 LdC avec Sainté ....
Tu prend quel genre d'equipes toi?
Xefcd a écrit:Gargariz a écrit:~°Sélim°~ a écrit:Moi j'arrete pas de recommencé mes saisons , mes débuts de saison sont catastrophique...
Nan moi la premiere ca va toujours puis la 2eme c'est la cata ...
Moi je viens de me mettre sur le 2007, j'avais une pure partie sur le 2006,je pouvais plus la lacher, avec 6 titres de champions, 2 doublés, 1 LdC avec Sainté ....
Tu prend quel genre d'equipes toi?
T'es stéphanois ??
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Voici poste par poste les ateliers mis en place et les attributs concernés. J'ai mis entre parenthèses les attributs que je juge important d'améliorer pour un poste donné.
Gardiens
Force : Tous les joueurs ont besoin d'une bonne forme physique, même les gardiens ...
(Qualités physiques naturelles et Activité)
Aérobic : Plus importante pour tout ce qui concerne l'agilité. Le gardien doit être un " chat " ...
(Saut, Réflexes, Agilité et Equilibre)
Gardien : Intensif bien évidemment ...
(Sorties aériennes, Prise de balle, Dégagement au poing, Jaillissements et Sorties dans pieds)
Tactique : Elevé car le gardien doit anticiper et prendre les bonnes décisions sur ses sorties ...
(Anticipation, Décisions et Autorité dans la surface)
Contrôle de balle : Modéré car il permet d'améliorer l'intuition et la relance à la main ...
(Intuition, Relance à la main et Contrôle de balle)
Défense : Modéré, le gardien doit rester concentré ...
(Concentration)
Attaque : Léger car inutile pour un gardien ...
(Passes)
Tirs : Un peu, le gardien doit rassurer son équipe ...
(Calme)
Coups de pieds arrêtés : Léger car le gardien ne tire pas les corners ...
Défenseur central
Force : Un bon défenseur commence par un bon physique ...
(Qualité phys. Naturelle, Endurance, Force et Activité)
Aérobic : Le DC doit être vif et bon en saut pour les ballons aériens ...
(Accélération, Equilibre, Saut et Vitesse)
Gardien : Rien car pas besoin ...
Tactique : Modéré limite élevé car il doit avoir une bonne vision tactique du jeu ...
(Anticipation et Placement)
Contrôle de balle : Modéré limite élevé pour le jeu aérien essentiellement ...
(Tête et Contrôle de balle)
Défense : Intensif bien sûr ...
(Tacles, Marquage et Concentration)
Attaque : Modéré car les relances font de lui le premier attaquant ...
(Passes)
Tirs : Modéré car le défenseur ne doit pas être nerveux ...
(Calme)
Coups de pieds arrêtés : Modéré pour coups francs, penalty qui sont souvent l'oeuvre de nos défenseurs ...
(Coups francs et Penalties)
Défenseur latéral
Force : Le défenseur latéral monte souvent pour épauler les milieux. Il doit faire la navette ...
(Qualité phys. Naturelle, Endurance, Force et Activité)
Aérobic : La vivacité est un atout pour le latéral ...
(Accélération, Equilibre, Saut et Vitesse)
Gardien : Rien car pas besoin ...
Tactique : Elevé pour son rôle défensif mais aussi offensif car je joue large pour repartir par les ailes ...
(Anticipation, placement et Appel de balle)
Contrôle de balle : Modéré limite élevé pour développer le jeu sur les ailes ...
(Tête, Contrôle de balle, Dribble et Technique)
Défense : Intensif bien sûr ...
(Tacles, Marquage et Concentration)
Attaque : Modéré car les relances font de lui le premier attaquant ...
(Passes)
Tirs : Léger car le calme est moins important que pour les défenseurs centraux ...
(Calme)
Coups de pieds arrêtés : Elevé pour essentiellement les centres et les touches longues ...
(Centres, Touches longues et Corners)
Milieux défensifs
Force : Un peu plus de physique que pour les autres joueurs car il doit couvrir plus de terrain ...
(Qualité phys. Naturelle, Endurance, Force et Activité)
Aérobic : Un peu moins que les autres postes car c'est un travail de fond : harceler le meneur de jeu adverse et empêcher les contres-attaques ...
(Accélération, Equilibre, Saut et Vitesse)
Gardien : Rien car pas besoin ...
Tactique : Elevé car son bon placement et son anticipation fera de lui un bon MDC ...
(Anticipation, Placement et Collectif)
Contrôle de balle : Elevé pour bien contrôler le ballon et temporiser s'il le faut ...
(Tête, Intuition et Contrôle de balle)
Défense : Elevé car il est le premier joueur à vocation défensive ...
(Tacles, Marquage et Concentration)
Attaque : Modéré pour les passes (relances) ...
(Passes)
Tirs : Modéré mais un peu plus pour le calme et les tirs de loin ...
(Tirs de loin et Calme)
Coups de pieds arrêtés : Modéré pour les coups francs ...
(Coups francs et Penalties)
Ailiers
Force : Un bon milieu commence par un bon physique et une bonne endurance ...
(Qualité phys. Naturelle, Endurance, Force et Activité)
Aérobic : Son accélération et son équilibre lui permettra de faire la différence ...
(Accélération, Equilibre, Saut et Vitesse)
Gardien : Rien car pas besoin ...
Tactique : Elevé car l'ailier fait beaucoup d'appels de balle ...
(Collectif, Décisions et Appel de balle)
Contrôle de balle : Elevé pour dribbler son vis-à-vis ...
(Dribble, Technique et Contrôle de balle)
Défense : Léger car c'est un joueur offensif ...
(Concentration)
Attaque : Elevé car l'ailier se doit d'être créatif et de faire de bonnes passes ...
(Passes et Créativité)
Tirs : Modéré limite élevé pour tenter sa chance de loin ...
(Tirs de loin et Calme)
Coups de pieds arrêtés : Elevé pour faire de bons centres surtout ...
(Centres, Coups francs et Penalties)
Milieux offensifs
Force : C'est mon meneur de jeu donc physiquement, il doit être au point ...
(Qualité phys. Naturelle, Endurance, Force et Activité)
Aérobic : Il doit pouvoir se démarquer facilement, une bonne accélération devrait faire l'affaire ...
(Accélération, Equilibre, Saut et Vitesse)
Gardien : Rien car pas besoin ...
Tactique : Elevé car il doit prendre les bonnes décisions, c'est ça le meneur ...
(Appel de balle, Collectif et Décisions)
Contrôle de balle : Elevé pour ses dribbles et sa conservation du ballon ...
(Dribble, Technique et Contrôle de balle)
Défense : Léger car essentiellement offensif ...
(Concentration)
Attaque : Elevé pour son jeu de passes et la créativité ...
(Créativité et Passes)
Tirs : Elevé pour les frappes de loin ...
(Tirs de loin, Finition et Calme)
Coups de pieds arrêtés : Modéré pour centres (car chez moi positionnement libre) ...
(Centres, Corners, Coups francs et Penalties)
Attaquants
Force : Un bon attaquant doit être costaud et physique ...
(Qualité phys. Naturelle, Endurance, Force et Activité)
Aérobic : Sa vivacité et sa détente l'aideront à se défaire du défenseur ...
(Accélération, Equilibre, Saut et Vitesse)
Gardien : Rien car pas besoin ...
Tactique : Elevé pour anticiper et faire un appel de balle en profondeur ...
(Anticipation, Placement et Appel de balle)
Contrôle de balle : Elevé car il doit se défaire de son défenseur ...
(Dribble, Technique, Intuition et Tête)
Défense : Léger pour rester concentré ...
(Concentration)
Attaque : Elevé pour la créativité et les passes en retrait ...
(Passes et Créativité)
Tirs : Intensif bien sûr pour faire trembler les filets ...
(Finition, Tirs de loin et Calme)
Coups de pieds arrêtés : Modéré car il est plus souvent à la retombée du ballon ...
(Penalties et Centres)
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