Guitar Hero est un jeu de simulation de guitare (ça je pense que vous vous en doutez^^),il est plutôt réaliste(c'est mon avis),les musiques sont biens (dans le III en tout cas,le reste je peut pas dire,j'y ait jamais joué...),en bref c'est un jeu super sympa,on peut s'éclater dessus,le mode carrière est cool(moi je suis que en moyen )mais il y a plusieurs difficultés pour que vous n'ayez pas le temps de vous ennuyer sur le facile,vous passez au moyen...
-Facile ( 3 notes)
-Moyen ( 4 notes)
-Difficile (5 notes )
-Expert (5 notes)
Voilà quelques musiques qui sont dans le 3:
-Welcome to the jungle
-Miss Murder
-School's out
-Paint it black
-My name is Jonass
Et beaucoup d'autres mais là j'ai pas les noms en tête
Je suis pas très douée pour décrire les jeux,alors si vous avez des questions pour ceux qui connaissent pas,j'essayerais de (bien) y répondre
Résumé:
Guitare héros est un jeu qui se base sur un jeu ou le but et de prendre une guitare et d'appuyer sur les boutons correspondant a l'écran comme des notes. Lqe but est de faire un max de points et de devenir une rokstar. Le jeu est développer par activision et neversoft les papa de tony hawk's.
-Facile ( 3 notes)
-Moyen ( 4 notes)
-Difficile (5 notes )
-Expert (5 notes)
Voilà quelques musiques qui sont dans le 3:
-Welcome to the jungle
-Miss Murder
-School's out
-Paint it black
-My name is Jonass
Et beaucoup d'autres mais là j'ai pas les noms en tête
Je suis pas très douée pour décrire les jeux,alors si vous avez des questions pour ceux qui connaissent pas,j'essayerais de (bien) y répondre
Résumé:
Guitare héros est un jeu qui se base sur un jeu ou le but et de prendre une guitare et d'appuyer sur les boutons correspondant a l'écran comme des notes. Lqe but est de faire un max de points et de devenir une rokstar. Le jeu est développer par activision et neversoft les papa de tony hawk's.