Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Aide] Comment augmenter mon niveau

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Aide] Comment augmenter mon niveau Empty [Aide] Comment augmenter mon niveau 26th Avril 2008, 14:13

FireFox

Nouveau Graphiste

Bonjour !

En faite j'ai remarqué que mêmes avec tous les tutos de GP , j'ai du mal a progresser en fait , donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider a augmenter un peu mon niveau en graphisme ^^ Merci Very Happy

Mr Println

Mr Println

V.I.P

--------->Test
---------->concours
------------->colab !
---------------------->psd

FireFox

Nouveau Graphiste

F@ou29 a écrit:--------->Test > Déjà Fait
---------->concours > Déjà fait
------------->colab ! > Pas fait mais bon ...
---------------------->psd > Déjà fait

Mr Println

Mr Println

V.I.P

FireFox a écrit:
F@ou29 a écrit:--------->Test > Déjà Fait-->pas beaucoup tu es débutanat
---------->concours > Déjà fait----> 3 ou 4 moi je suis a une dizaine voir plus
------------->colab ! > Pas fait mais bon ...------>et ben c'est très utile j'ai apris la masque de cette façon
---------------------->psd > Déjà fait[--------> faut continuer Smile

FireFox

Nouveau Graphiste

F@ou29 a écrit:
FireFox a écrit:
F@ou29 a écrit:--------->Test > Déjà Fait-->pas beaucoup tu es débutanat > Normalement , j'en ai fait 1 ... et j'aime pas qu'on me disent ce que j'ai a faire je préfére être libre
---------->concours > Déjà fait----> 3 ou 4 moi je suis a une dizaine voir plus > Peut être mais , si je ne progresse pas trop et perdre a chaque fois ..
------------->colab ! > Pas fait mais bon ...------>et ben c'est très utile j'ai apris la masque de cette façon > J'aime pas trop , car si je bidouille je risque de tout faire foiré
---------------------->psd > Déjà fait[--------> faut continuer Smile> Ce que je fais ^^

Merci pour ton aide mais bon , c'est pas trop comme ça que tu aurais pu m'aider ^^

Dernière édition par FireFox le 26th Avril 2008, 14:35, édité 1 fois

Graf'

Graf'

Fondateur

Si tu preferes qu'on ne te dise pas ce que t'as à faire fallait pas ouvrir un topic :/

http://www.graph-passion.com

FireFox

Nouveau Graphiste

Je parlais des tests ...

Graf'

Graf'

Fondateur

Les remarques des tests sont souvent bien plus consctructives que ce que l'on peut pensé...

http://www.graph-passion.com

Mr Println

Mr Println

V.I.P

Surtout enfin pour ma part j'essaye de créer des test originaux avec des construction différentes, va pas dire que c'est inutile Wink

10[Aide] Comment augmenter mon niveau Empty Re: [Aide] Comment augmenter mon niveau 26th Avril 2008, 16:03

julie313

julie313

Passioné de Graph

Va faire un tour dans les ressources et regarde les techniques utilisées sur les PSD,tu peut aussi demander des tutos pour faire une créa d'un certain style ou demander des PSD de créas qui te plaisent pour apprendre des méthodes

http://tv-shows-planet.1fr1.net/index.htm

11[Aide] Comment augmenter mon niveau Empty Re: [Aide] Comment augmenter mon niveau 28th Avril 2008, 10:24

manu59

manu59

Administrateur

bon, je suis de bonne humeur ce matin, alors je veut bien t aider.
si ça te dit on va procéder de la manière suivante :
tu commence une créas, tu m envoie le psd, et je te dirais ce que personnellement j y ajouterais, ce que je ferais comme effet.......................une sorte de collab, mais ou c est toi qui fera tout Wink

12[Aide] Comment augmenter mon niveau Empty Re: [Aide] Comment augmenter mon niveau 28th Avril 2008, 10:29

FireFox

Nouveau Graphiste

D'ac ! Je m'y mets de suite Very Happy

13[Aide] Comment augmenter mon niveau Empty Re: [Aide] Comment augmenter mon niveau 28th Avril 2008, 10:35

manu59

manu59

Administrateur

prend ton temps, je suis au taff, je pourrais te faire ça demain normalement Wink

14[Aide] Comment augmenter mon niveau Empty Re: [Aide] Comment augmenter mon niveau 28th Avril 2008, 11:01

FireFox

Nouveau Graphiste

Ok ^^ Je commencerai par t'envoyé le fond ok ?

15[Aide] Comment augmenter mon niveau Empty Re: [Aide] Comment augmenter mon niveau 28th Avril 2008, 11:07

manu59

manu59

Administrateur

non, il me faut le fond + le render, pour voir tout de suitesi les couleurs irons ensembles Wink
et on va faire ça en mp, ça evitera de polluer le forum, de post de 2 lignes Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]