J'explique (c'est long
)
Commence sur un fond de couleur #292929, puis tu places ton perso sur la créa de manière à ce qu'il soit pas trop gros (astuce pour redimmensionner : une fois qu'il est collé, fais "édition" puis "transformation manuelle" et maintiens la touche majuscule enfoncée quand tu réduis les dimensions à partir du coin).
Une fois que le perso est placé, tu le mets en mode "densité couleur -" et tu baisses le fond à 80%, puis tu dupliques le calque et tu baisses le fond vers 50% (tu peux aussi désaturer le calque pour un effet plus sombre comme sur ma sign). Une fois que c'est fait, tu séléctionnes le contour du perso (tu fais ctrl clic sur le calque dans la fenetre des calque ou alors "selection" et "charger la selection") et tu passes sur le visage et les parties de la peau l'outil "goutte d'eau" pour donner un effet de luisance sur le visage.
Après tu rajoutes un calque de couleur en mode "éclaircir" et opacité 45% environ.
Après, rajoutes quelques lights et textures et travailles les
C'est un truc très difficile à réaliser par contre (et dur à expliquer aussi
) , mais une fois que tu l'as en main, c'est simple à faire
Si ça peut t'aider à comprendre, voici le psd : http://www.zshare.net/download/150361619bf6136f/
J'ai enlevé quelques lights qui sont des textures qu'on m'a passé et dont le créateur m'a demandé de pas les faire tourner