Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide pour une sign

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aide pour une sign Empty aide pour une sign 9th Juillet 2008, 23:09

RyDer's

RyDer's

Nouveau Membre

salut voila j'ai un render qui est super et pas pixéliser ^^ mais je voudrai faire comme la sign de bat avec keeley hazel on pourai m'aider ?

2aide pour une sign Empty Re: aide pour une sign 10th Juillet 2008, 00:33

fefeur16

fefeur16

Graphiste Confirmé

tu peux devellopé stp?

tu ve dire un no cut?
tu ve refaire les meme effet?

3aide pour une sign Empty Re: aide pour une sign 10th Juillet 2008, 00:50

RyDer's

RyDer's

Nouveau Membre

le meme effet

4aide pour une sign Empty Re: aide pour une sign 10th Juillet 2008, 02:02

fefeur16

fefeur16

Graphiste Confirmé

ok mais faut demandeé a bat

5aide pour une sign Empty Re: aide pour une sign 10th Juillet 2008, 11:20

~bat'©

~bat'©

Modérateur

J'explique (c'est long Laughing )

Commence sur un fond de couleur #292929, puis tu places ton perso sur la créa de manière à ce qu'il soit pas trop gros (astuce pour redimmensionner : une fois qu'il est collé, fais "édition" puis "transformation manuelle" et maintiens la touche majuscule enfoncée quand tu réduis les dimensions à partir du coin).
Une fois que le perso est placé, tu le mets en mode "densité couleur -" et tu baisses le fond à 80%, puis tu dupliques le calque et tu baisses le fond vers 50% (tu peux aussi désaturer le calque pour un effet plus sombre comme sur ma sign). Une fois que c'est fait, tu séléctionnes le contour du perso (tu fais ctrl clic sur le calque dans la fenetre des calque ou alors "selection" et "charger la selection") et tu passes sur le visage et les parties de la peau l'outil "goutte d'eau" pour donner un effet de luisance sur le visage.
Après tu rajoutes un calque de couleur en mode "éclaircir" et opacité 45% environ.

Après, rajoutes quelques lights et textures et travailles les Wink

C'est un truc très difficile à réaliser par contre (et dur à expliquer aussi Laughing ) , mais une fois que tu l'as en main, c'est simple à faire Wink

Si ça peut t'aider à comprendre, voici le psd : http://www.zshare.net/download/150361619bf6136f/

J'ai enlevé quelques lights qui sont des textures qu'on m'a passé et dont le créateur m'a demandé de pas les faire tourner Wink

http://www.AllPSG.com

6aide pour une sign Empty Re: aide pour une sign 10th Juillet 2008, 13:12

RyDer's

RyDer's

Nouveau Membre

ok merci Wink

7aide pour une sign Empty Re: aide pour une sign 10th Juillet 2008, 13:27

TDC

TDC

Nouveau Graphiste

Merci, je vais utuliser ça aussi pour des créas!!
merci bien =)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]