Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Ptite Galerie OoOo

+17
Danny
coolojo
Juio
Raiko
cumay
Shareless
Nephtys
Scorpya
KalimerOx
Grapheur
julie313
¤laura¤
Xefcd
Ana89
Victorien
manu59
Nemitika
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Ma Ptite Galerie OoOo Empty Ma Ptite Galerie OoOo 14th Novembre 2008, 21:49

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Bon je vais vous montrez mes ptites signatures Wink
bon j'avoue que c'est pas super super , mais je viens de me remettre a Photshop depuis un petit moment (3-4 mois ) et je suis plus motivé que jamais !!! Very Happy

Mes toutes dernières :


Ma Ptite Galerie OoOo Belle-signa-ewy

Ma Ptite Galerie OoOo Beautiful-jwy

Ma Ptite Galerie OoOo Signatureee-owy

Celle qui date de 1semaines ou un peu plus :


Ma Ptite Galerie OoOo Bouggggg-wwy

Ma Ptite Galerie OoOo Signature-itachi-n-1-vwy

Ma Ptite Galerie OoOo Pr0-nemitika-twy

Ma Ptite Galerie OoOo Effet-titre-gwy

Ma Ptite Galerie OoOo Matrix-2-hwy

Ma Ptite Galerie OoOo Signature-n-2-swy

Celle la était juste pour voir l'effet Chrome :

Ma Ptite Galerie OoOo Chrome-superbe-kwy

Idem sauf effet or :

Ma Ptite Galerie OoOo Orrrrr-lwy

et on fini par un petit Fond d'écrans :

http://z1.zod.fr/z/fond-decrans-1-ywy.jpg

Je suis ouvert a toutes les critiques Wink
je sais déjà que les fonds sont souvent pas très "recherchés"
et aussi pour le Fond D'écrans qu'il y a Une cassure , très très visible , mais je ne sais plus comment l'enlever ....


A bientôt Smile Smile

2Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 14th Novembre 2008, 21:51

manu59

manu59

Administrateur



pour ta cassure, utilise l outil gotte d eau, pour le reste mange du tuto Wink

3Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 15th Novembre 2008, 22:58

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Salut , il y a du nouveau , et la je me suis appliquer Smile
j'espère que sa vous plaira . Wink


Ma Ptite Galerie OoOo Zabuza-momochi-444-copie-fAy

4Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 16th Novembre 2008, 11:35

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Salut , encore deux signature sur le thème de naruto Smile :

Ma Ptite Galerie OoOo Itachi-fs-yBy

Ma Ptite Galerie OoOo Haku-xBy

Et aussi , critiquer dites moi des Trucs sur mes signature car je pense pas qu'elle sont "parfaites" loin de là même ^^

5Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 16th Novembre 2008, 11:37

Victorien

Victorien

Administrateur



Sur la seconde essaye de désaturer le C4D (noir et blanc), ensuite gomme ce qui passe sur le personnage

http://graph-passion.servhome.org/

6Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 16th Novembre 2008, 11:50

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Ok , merci du conseil Smile
je vais commencez tout de suite Wink

7Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 16th Novembre 2008, 12:58

Ana89

Ana89

Salut, j'aime bien l'avant-dernière signature sinon, pour les autres, certaine sont trop simples et trop vides à mon gout.

8Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 17th Novembre 2008, 21:29

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Bonjour a tous et a toute , du New Wink
3 façon différents , pas très différents mais quand même sa change pas mal ^^comme sa je verrais vos avis et vos conseils Smile
:

Ma Ptite Galerie OoOo Chaos-IFy

Ma Ptite Galerie OoOo Chaos-copie2-JFy

Ma Ptite Galerie OoOo Chaos-copie-KFy

9Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 17th Novembre 2008, 21:39

Xefcd

Xefcd

Graphiste



pas mal mais travaille plus les c4d que tu ajoutes... puis ressort le render et incruste le en smudge...

http://xefcd.blogspot.com/

10Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 17th Novembre 2008, 21:41

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Les C4D sont trop présent sur tes créas, On ne voit pas assez ton render, dommage.... Sinon je préfère ta V1, mais essaye de mettre un cadre un peu plus discret Wink

11Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 17th Novembre 2008, 22:12

manu59

manu59

Administrateur



en effet, les c4d sont trop présent, et les render trop effacé.

12Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 17th Novembre 2008, 22:18

julie313

julie313

Passioné de Graph



La V1 est mieux,c'est pas mal mais essaye d'incruster tes C4D de manière discrète car là on les remarquent plus que le render,fait plutôt ressortir ton render Wink

http://tv-shows-planet.1fr1.net/index.htm

13Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 18th Novembre 2008, 19:22

Grapheur

Grapheur

Passioné de Graph



Travaille plus tes C4D pour les incruster et essaye de faire ressortir ton render. Sinon tu progresse Smile

14Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 19th Novembre 2008, 15:01

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Ok , Merci des Conseils Smile , je vais essayer d'appliquer tous sa pour la prochaine signature Smile Wink

15Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 19th Novembre 2008, 17:55

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Et Bien Voila , suite a vos conseils voila ce que cela donne Smile j'espère que vous aimerez !!!! Smile

Ma Ptite Galerie OoOo Sasuke-itachi2-QJy

16Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 19th Novembre 2008, 19:02

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



C'est un peu mieux, mais mets tes textures en incrustation ou en lumière tamisé Wink
Rajoutes aussi un flou gaussien sur tes textures.

17Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 19th Novembre 2008, 20:03

KalimerOx

KalimerOx

Nouveau Graphiste



Tu es sur la bonne voie mais c'est pas encore ça tes C4D sont beaucoup trop visible ! Essaye de t'en servir comme des accessoirs de styles pas pour remplir ! Tu as plusieurs méthodes pour les utiliser ! Je te renvoies donc aux Tutos quand tu pourras y aller !

18Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 21st Novembre 2008, 19:58

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Et Bien voila , ma toute dernière Smile je la trouve super car render bien incrusté mais pas trop (après peut être vous n'avez pas le même avis Smile )
mais bon c'est comme ça que je progresse Wink avec vos critiques Very Happy

Voila :
Ma Ptite Galerie OoOo Kaksie-1-TQy


PS: le fond n'es pas avec des C4D cette fois Wink , fais avec : des feux d'artifice , 2 couché de soleil magnifique , une montage ensoleillé Smile et un peu de C4D aussi Very Happy xD
EDIT 19h56: Voila , j'ai fais ressortir le render et la typo aussi Smile c'est vrai que c'est mieux Smile



Dernière édition par Nemitika le 21st Novembre 2008, 20:57, édité 2 fois

19Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 21st Novembre 2008, 20:07

Scorpya

Scorpya

Pour toutes tes autres créas, meme avis que les autres, trops de C4d.

Celle ci est belle, on ne voit pas trop les éléments que tu a utilisé, mais le render ne ressort toujours pas assez Smile

20Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 22nd Novembre 2008, 22:35

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Alors Alors ..... vous avez pas d'autre critiques , conseils ? ou même compliment hein ? Very Happy mr red

21Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 22nd Novembre 2008, 22:46

manu59

manu59

Administrateur



alors, trop rouge, render mal incrusté (trop), manque de contraste, et typo pas incrusté Wink

22Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 23rd Novembre 2008, 15:52

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Voila Voila , une nouveauté sur Assasin's Creed :

EDIT : Ma Ptite Galerie OoOo Assasin-creed-1-JXy

Voila , j'ai effacé les bords Wink d'autres critiques ou conseils ? Wink voir compliment bien sur Very Happy



Dernière édition par Nemitika le 23rd Novembre 2008, 16:41, édité 2 fois

23Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 23rd Novembre 2008, 15:55

manu59

manu59

Administrateur



tpas mal du tout, tu aurais du effacer les bord du render a certains endroit Wink

Ma Ptite Galerie OoOo Assasi10

24Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 23rd Novembre 2008, 17:03

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Encore une nouvelle , et je vous avoue :O je me suis étonné moi même ,et mes amis aussi sont étonné des progrès que je fais Smile , c'est grâce a GP !!! 1er !! vive

qu'en pensez vous ? de Assassin's Creed et celle là Very Happy ? j'ai hâtes d'entendre vos critiques , conseils .... Smile

Ma Ptite Galerie OoOo Homme-au-1000-epee-copie-5Xy

25Ma Ptite Galerie OoOo Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 23rd Novembre 2008, 20:06

Scorpya

Scorpya

Assassin's creed, j'aime pas trop les effets utilisés autour du perso.

La deuxième est très bien, juste la typo qui me gène Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique