Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Ptite Galerie OoOo

+17
Danny
coolojo
Juio
Raiko
cumay
Shareless
Nephtys
Scorpya
KalimerOx
Grapheur
julie313
¤laura¤
Xefcd
Ana89
Victorien
manu59
Nemitika
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 21st Janvier 2009, 19:55

manu59

manu59

Administrateur



normal, t es trop jeune pour conduire mdr
ok je sort Arrow

77Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 21st Janvier 2009, 20:28

Shareless

Shareless

Nouveau Graphiste



Ah ! C'est ça le secret de la réussite !

J'aime bien l'image utilisée, mais le cadre moins... Après, je ne sais pas ce qui a été modifié en plus, donc je préfère ne pas juger.

78Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 21st Janvier 2009, 20:32

Raiko

Raiko

Modérateur



manu59 a écrit:normal, t es trop jeune pour conduire mdr

Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 358867 moi aussi j'arrive pas !!! (j'ai l'âge pour conduire hein)

http://easy-graph.1fr1.net/

79Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 21st Janvier 2009, 21:16

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



manu59 a écrit:normal, t es trop jeune pour conduire mdr
ok je sort Arrow


oui encore un peu petit mais bon j'essai j'essai !!! mais toujours pareil Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 358867
je vais essayer de me refaire un avatar car c'est vrai que le cadre est bof ....

Allez bonne soirée

80Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 25th Janvier 2009, 21:25

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Et bien voila une nouvelle , j'ai essayé de faire comme un graffiti et voila ce que sa donne Wink

Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Grafiti-5sC

81Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 25th Janvier 2009, 22:16

¤laura¤

¤laura¤

V.I.P



Je trouve ça sympa, a par le render mal coupé au niveau le jambe, mais c'est qu'un petit détail Wink

82Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 27th Janvier 2009, 08:22

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Ok merci Smile

83Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 28th Janvier 2009, 17:22

coolojo

coolojo

Moi j'aime beaucoup! Shocked

84Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 29th Janvier 2009, 12:18

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Merci Wink je vous en fait une suivante ce soir j'espere

85Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 29th Janvier 2009, 14:48

coolojo

coolojo

Bah j'ai hâte parce que (comparé aux miennes...) Elle sont super jolis... Sauf peut-être le fait que je suis pas un SUPER FAN de Naruto mais bon... continue comme ça tu es super la bonne voie!

86Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 29th Janvier 2009, 15:53

Danny

Danny

Chapeau, j'aimerais savoir faire ça

87Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 7th Février 2009, 13:44

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Alors voila une petite Tuning Very Happy
Elle est pas encore parfaite mais j'ai du mal a changer les roues et les phares donc je m'entraine et en attendant je vous montre juste ce que sa donne Wink

http://z1.zod.fr/z/peugeot-207-gti-204-1024x768-cop-ffD.png

image de base :

http://z1.zod.fr/z/peugeot-207-gti-204-1024x768-ifD.jpg

88Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 7th Février 2009, 13:49

julie313

julie313

Passioné de Graph



C'est pas mal bravo Wink
Juste les C4D ça rend pas top sur un V-Tuning.

http://tv-shows-planet.1fr1.net/index.htm

89Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 7th Février 2009, 14:07

Raiko

Raiko

Modérateur



J'aime bien le rétroviseur Rolling Eyes (ironie) mdr

http://easy-graph.1fr1.net/

90Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 7th Février 2009, 14:10

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Ta rien d'autre a dire Raiko no

Sinon julie, je savais plus trop quoi mettre alors j'ai essayer ça , mais des splattes comme Manu avait mit sur la peugeot bleu , on en trouve ou ? c'est comme des brushs ?

Merci d'avance Smile

91Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 7th Février 2009, 14:30

julie313

julie313

Passioné de Graph



Ici par exemple :
http://browse.deviantart.com/?catpath=resources/applications/psbrushes/&order=9&alltime=yes&offset=1248#order=9&q=splatters

Wink

http://tv-shows-planet.1fr1.net/index.htm

92Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 9th Février 2009, 00:35

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Gaara-copie-RpD

Je suis plutôt content du résultat et grâce aux tutos de manu j'ai compris a quoi servait le clipping mask Smile

sinon si quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser l'outil plume car j'ai lu et relu le tutos de manu et je n'arrive toujours pas a réussi a faire pareil mdr

93Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 16th Février 2009, 22:50

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 328734

94Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 19th Février 2009, 17:33

démon

démon

Et bien
Je suis loin du niveau Apprenti Graphiste Sad
Alors LA tout tes banniere sont magnifique
J'espère que ce fofo m'aidera a devenir un grapheur ^^
Bravo music

95Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 11th Mai 2009, 18:56

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Me revoila ! je suis désolé de ma longue absence a cause des études , du formatage .....

Et merci a toi démon , d'autre avis ? je suis désolé si j'ai perdu du niveau , et j'aimerais juste une petite explication comment remettre des bush , splattes .... dans toshop car je n'arrive plus a remettre et sa me gêne pas mal dans mes créa . Merci d'avance

Sinon une petit affiche pour mon devoir d'anglais sur le theme de l'alcool Smile

Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Alcoool-u4I

96Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 11th Mai 2009, 20:36

manu59

manu59

Administrateur



tu a quel version de toshop?

autrement, l affiche est simple, mais trés efficace Wink

97Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 11th Mai 2009, 20:44

The AJ

The AJ

Perso j'adore Zabusa; continu... Wink

98Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 12th Mai 2009, 07:38

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Merci a vous deux Wink

version toshop avant formatage de mon père : cs3 extented

maintenant CS4 Smile

99Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 14th Mai 2009, 20:03

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Un avatar que j'ai fait assez rapidement :

Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Samoutzim-DfJ

A vos avis Wink
c'est mon premier avatar en "rond" ^^

100Ma Ptite Galerie OoOo - Page 4 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 16th Juin 2009, 14:15

Nephtys

Nephtys

moi... j'aime bien...
comme la signature que d'ailleurs tu n'as pas mis ici :p mais qui tu a montré sur exile ^^
en regardant un peux ta galerie, et comme ça fait un petit moment que je ne suis pas venue en fait, j'ai étais surprise de voire une signa avec la déesse Isis... ça m'as bien faite sourire ^^ je dois l'avouer!
et puis HOO tu en a fait un avec Claymore!!! Je te VÉNÈRE!! I love you
même si ta signature est un peux trop brillante a mon gout.

bonne continuation ^^

( modification a cause .. d'une enorme boulette )

http://blogbymimi.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique