Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Ptite Galerie OoOo

+17
Danny
coolojo
Juio
Raiko
cumay
Shareless
Nephtys
Scorpya
KalimerOx
Grapheur
julie313
¤laura¤
Xefcd
Ana89
Victorien
manu59
Nemitika
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 29th Mars 2010, 19:03

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Heloo All !
Après un très très long moment d'absence je reviens sur le site et je refait du graph' =D

Alors je vous présente mes derneires créations =
aujourd'hui meme =)
Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 2gtnlhs

Celle la est d'hier
Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Awfjgg

il y a longtemps mais j'aime toujours
Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Madara-uchiwa-1-QVU

102Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 29th Mars 2010, 21:50

Fred69

Fred69

Administrateur



Alors sur les deux premières l'incrustation est encore à travailler. Parfois on peut décider ne ne pas incruster, et le rendu peut être jolie, mais ça dépend de la créa, et dans ce cas là je te conseille de retravailler l'incrust. Smile
Sinon sur la dernière c'est déjà mieux, la typo n'est pas très lisible et sur les côtés c'est un peu vide, ça manque un peu de contraste aussi. Mais en tout cas c'est sur que par rapport à tes anciennes créas il y a une nette progression. Continue comme ça. Smile

103Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 30th Mars 2010, 02:12

Raiko

Raiko

Modérateur



Neeeeeeeeeeeeeeemiiiiiiiiiiiiiii!!! content de savoir que t'es toujours en vie !! Very Happy

Même avis que Fred ^^ et t'as toujours pas mon lvl Razz Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 447603

http://easy-graph.1fr1.net/

104Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 30th Mars 2010, 07:14

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Okay les filles =) =D
Yooop Raikkoooo , sa va depuis tout ce temps ?
Et ton level bas je l'ai dépasséhein Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Icon_rolleyes (ou pas... Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 943280 Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 763862 )

Pour les deux 1eres , j'avoue que je son pas assez incrustés mais j'avais envie de faire ressortir celle de boa hancok surtout , après celle de Ace je voulais l'incruster mais j'ai pas réussi comme je voulais ^^
En tout cas Thx pour les conseils , je vais surement en refaire ce soir et j'essairai de mieux les incruster Wink

105Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 30th Mars 2010, 17:32

TDC

TDC

Nouveau Graphiste



Jolies créations, même conseils que Raiko et Fred. Smile
J'attends avec impatience tes prochaines créations.

106Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 30th Mars 2010, 20:37

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Voila la suite =)
Vive Nicoo Robin =D
Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 35i86cy

J'ai essayer une nouveauté , un effet mirroi mais ne sachant pas vraiment faire j'ai fait comme j'ai pu xD Mais j'aime bien le résultat =)
Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Wkguvl

107Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Empty Re: Ma Ptite Galerie OoOo 31st Mars 2010, 14:08

Nemitika

Nemitika

Nouveau Graphiste



Des News =)
Ma Ptite Galerie OoOo - Page 5 Xckneh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

       

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit